Accueil > Collège Henri Wallon > Accompagnement éducatif > L’aide aux devoirs.

L’aide aux devoirs.

Dernier ajout : 4 décembre 2009.

L’aide aux devoirs est proposée à tous les élèves du collège à la fin de leurs cours. Chaque classe se voit proposer deux horaires. Les élèves peuvent s’inscrire normalement une ou deux heures par semaine. Il est possible de s’inscrire à davantage d’horaire avec l’accord des familles et en venant faire la demande au bureau du RAR salle B27

Articles de cette rubrique