Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Ateliers > Atelier de correspondance en Anglais

Atelier de correspondance en Anglais

Objectifs du projet :

l’échange culturel
Apprentissage d’une langue par l’approche interculturelle
Favoriser l’utilisation des TICE à l’école via le Mailing et la Vidéoconférence)

Compétences visées : Compréhension écrite et orale, amélioration de la Production écrite, acquérir de nouveaux Vocabulaires

Supports :

Plateformes de messageries électroniques
Blog collaboratif (Académie de Versailles)

adresse URL : http://blog.crdp-versailles.fr/correspondancewalloncoteplage/index.php/

Ce projet est porté par :
RALPHSON PIERRE , Assistant Pédagogique, TICE -
SABRINA NEZZAR, Prof d’anglais