Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 2 > Littérature CII > Projet Asie

Projet Asie

Dernier ajout : 3 avril 2014.

Concerne les CP/CE1 A et B, les CE1/CE2 et la CLIS

Livre étudié en classe en "fil rouge" (fil conducteur du projet) : Le Pinceau magique de Didier Dufresne.

Il existe une autre version du Pinceau magique, mis en ligne ci-dessous.

D’autres livres ont été rajoutés en réseau de lecture

• Le Pinceau magique, version TFO (PDF – 2.7 Mo)

Conte chinois, version TFO, série "Contes du Monde entier". En accès libre pour le milieu scolaire. Autre version que celle étudiée en classe.

• Organigramme du projet (PDF – 64.9 ko)

Tous les domaines que couvre ce projet

• Réseau de lecture (PDF – 64.2 ko)

Tous les livres lus ou en accès libre dans la mallette "Asie". Livres en rapport avec le projet "Asie".