Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Arts Visuels > Projet "Ma feuille est un cri"

Projet "Ma feuille est un cri"

Dernier ajout : 1er février 2011.

• Ma feuille est un cri : le jeu !

11 juin 2010

A partir du travail des élèves de cycle 3 de l’école St Exupéry, associe la photo à la description donnée par l’élève.

• Fatou

20 février 2010

Ma feuille est comme un cri
    J’ ai travaillé avec la peinture car on peut mélanger les couleurs.
    Ma feuille a servi à (...)

• Dayana

Ma feuille est comme un cri
    J’ai travaillé avec une boîte, une feuille de carton et une feuille simple et de la (...)

• Iqra

Ma feuille est comme un cri
    J’ai travaillé avec de la peinture, avec une boîte rectangulaire car pour moi cela (...)

• Abdoulaye

Ma feuille est comme un cri
    J’ai travaillé avec des feutres pour mettre de la couleur.
    Ma feuille a servi à (...)

• Mohammed

Ma feuille est comme un cri
    J’ ai travaillé avec des feutres, de la peinture et de l ’herbe pour donner de la (...)