Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > stages en entreprise

stages en entreprise

Dernier ajout : 30 janvier 2010.

• Stage en entreprise des 3ème générales

30 janvier 2010 par Bruno Lambert

Les élèves de 3ème générales font un stage d’observation d’une semaine en milieu professionnel. A l’issue de ce stage, ils doivent rédiger un rapport et le soutenir devant un jury.

• Stage en entreprise des 3G et 4F

10 décembre 2009 par SEGPA

Les élèves de segpa effectuent différents stages afin de découvrir le monde professionnel et essayer de construire leur projet post 3ème.

En 4ème : 2 stages d’1 semaine

En 3ème : 2 stages de 2 semaines

Pour vous aider à trouver des adresses d’entreprises, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :