Accueil > Réseau REP + Wallon

Réseau REP + Wallon

Dernier ajout : 21 août.

Le Réseau d’Éducation Prioritaire (REP+) Henri Wallon de Garges-lès-Gonesse fédère les écoles maternelles Curie et Prévert, des écoles élémentaires Curie, Prévert et Saint-Exupéry, des groupes scolaires Daudet, La Fontaine et le Collège Henri Wallon.

Cette association a pour objectif de développer les synergies entre les équipes pédagogiques des écoles et du collège. Elle favorise une meilleure connaissance et un accompagnement plus pertinent de la scolarité des 2050 enfants scolarisés.

Le RAR Henri Wallon, ce sont également des manifestations englobant toutes les écoles, des formations communes des personnels enseignants, la présence de personnels pédagogiques, sociaux, de santé supplémentaires.

Autant de moyens et de volontés mis à la disposition des élèves et de leurs ambitions. Notre site vous donne un aperçu de son actualité. Aujourd’hui, l’agenda de l’établissement se trouve sur l’ENT : suivez le lien et bonne visite !

V. CHAPIN
Principal du Collège H. Wallon