Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Mathématiques. > Initiation à géogébra

Initiation à géogébra

Dernier ajout : 6 décembre 2011.

Chaque classe de 6ème générale du collège passe une heure par semaine en salle informatique dans le cadre de l’aide individualisée mathématiques.

Les objectifs sont :
- apprentissage d’un logiciel de géométrie dynamique "geogebra" et également l’approfondissement des notions de géométrie grâce à cet outil.

- approfondissement des notions vues en classe grâce au site d’exercices mathenpoche

- première approche du tableur grapheur

Actualités