Accueil > Collège Henri Wallon > Le journal du collège Henri Wallon > Le journal en ligne.

Le journal en ligne.

Dernier ajout : 11 juillet 2015.

• Tous différents n°6 : Juin 2015

11 juillet 2015 par Bruno Lambert

Le dernier mot de Naomie la rédactrice en chef avant de partir au lycée, un grand reportage sur l’équipe féminine de basket de l’AS qui est allée jusqu’aux championnats de France, les ateliers du collège et bien d’autres choses à lire...

• Sur le site du musée du Louvre

5 avril 2011 par Documentaliste

Je raconte l’histoire du musée, je décris ses merveilleuses collections et, sur son site, vous trouverez des dessins animés vraiment cool

• Les archives du Petit Wallon

30 décembre 2010 par Bruno Lambert

Durant les années scolaires 2006/2007 et 2007/2008 deux classes ont suivi un "projet journal". Voici leurs productions.