Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Histoire géographie. > programme de révisions pour le brevet blanc

programme de révisions pour le brevet blanc

janvier 2009

jeudi 10 décembre 2009 par Histoire Géographie Education Civique

les élèves de 3ème seront interrogés sur les chapitres suivants :

HISTOIRE

- la première guerre mondiale
- l’URSS de Staline
- la crise des années 1930 (France et Allemagne)
- la seconde guerre mondiale

EDUCATION CIVIQUE

- les droits et les devoirs des citoyens
- la démocratie en France

À retrouver dans l'agenda