Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Technologie. > Exposés des élèves de Troisième > Exposés des 3°B

Exposés des 3°B

samedi 12 décembre 2009 par Technologie

Pour voir le diaporama en entier choisissez le groupe puis taper sur la touche F5 :

- Groupe 1 :
Rakkah Brigitte et Témir Derya.

- Groupe 2 :
Mekhazni Shahines et Mekhloufi Sarah

- Groupe 3 :
Pierre Michel et Saint-Jean Albert

- Groupe 4 :
Okojo Sonja

- Groupe 5 :
Santhiapillai John-Stefan et Weis Brandon

- Groupe 6 :

• Document (OpenDocument Presentation – 590.6 ko)