Accueil > Ecole élémentaire Jacques Prévert > Présentation de l’école élémentaire Prévert.

Présentation de l’école élémentaire Prévert.

mercredi 4 avril 2012

les classes

Directrice Mme Fatma Bouzaïda
Classe Maître ou maîtresse
CPA Mme Nathalie Beillon
CPB Mme Audrey Cailleau
CE1A Mme Angélique Cardoso
CE1B Mme Stéfanie Gonçalves
CE2A Mme Alexandra Bazin remplacée par Mme Sophie St Léandre
CE2B M. Bertrand Touzé
CM1A Mme Chrystelle Péllissier
CM1B Mme Leïla Mkhinini
CM2A Mme Sabrina Pelletier
CM2B M. Yassine Benjelloun

La directrice vous accueille les mardis et vendredis sur rendez-vous (01.34.45.40.44). Elle occupe la fonction de poste d’appui à l’Inspection de l’Éducation Nationale de Garges-Lès-Gonesse, les lundis et jeudis.
++++

Prise en charge de la difficulté scolaire

Le soutien a lieu les lundis et les jeudis de 12h20 à 13h20.

Projet aide personnalisée 2011 2012

L’école propose également des ateliers d’accompagnement éducatif tous les soirs après 16h30, prenez contact avec la directrice.

Médecin scolaire :
Madame CHASTAGNER joignable au collège Henri Wallon
- téléphoner : 01 39 86 41 71

Infirmier scolaire
Monsieur DOURLENT joignable au collège Henri Wallon
- téléphoner : 01 39 86 41 71

Pour toutes autres questions concernant la prise en charge des enfants en difficulté scolaire ou comportementale, prenez contact avec la directrice.