Accueil > Collège Henri Wallon > Accompagnement éducatif > Les autres ateliers. > L’accompagnement scolaire. > Préparation à l’épreuve optionnelle d’histoire des Arts au Brevet

Préparation à l’épreuve optionnelle d’histoire des Arts au Brevet

vendredi 4 décembre 2009, par Bruno Lambert

Cette année les élèves de 3ème peuvent présenter l’histoire des arts en option pour le Diplôme National du Brevet.

Dans le cadre de l’accompagnement éducatif deux ateliers à destination des élèves de 3ème générale sont proposés

Le mardi de 17h05 à 18h : Histoire et Cinéma avec MM Coin et Delavaud en salle B127

le jeudi de 16h10 à 18 h : Remue Ménage(jusqu’en avril) puis Histoire des arts avec MM Delavaud et Lapeyre en salle B121

Quelques liens utiles

- Evaluation de l’histoire des arts au DNB
- Site de l’académie de Versailles sur l’histoire des arts.
- Site de l’académie d’Amiens sur l’histoire des arts (dont le logo est issu)

Voir en ligne : La présentation de l’enseignement de l’histoire des arts sur Eduscol