Accueil > Collège Henri Wallon > Accompagnement éducatif > Les autres ateliers. > L’accompagnement scolaire. > Ateliers de soutien en mathématiques

Ateliers de soutien en mathématiques

vendredi 4 décembre 2009, par Bruno Lambert

Pour chaque niveau de classe en section générale il est proposé une heure de soutien mathématiques.

Horaires

- Pour les 6ème : Mme Hameg assure l’atelier le vendredi de 16h10 à 17h05 en salle B131
- Pour les 5ème : Mme Hameg assure l’atelier le lundi de 16h10 à 17h05 en salle B131
- Pour les 4ème : M. Papin assure l’atelier le lundi de 17h05 à 18h en salle B132
- Pour les 3ème : M. Papin assure l’atelier le mardi de 17h05 à 18h en salle B132

Conditions d’inscription

Les élèves sont proposés au soutien par leur professeur de mathématiques et leur professeur principal. Après accord de la famille et de l’élève ils peuvent rejoindre le module de soutien.

Pour s’inscrire prendre contact avec le professeur de mathématiques de votre enfant et remplir le formulaire joint