Accueil > Collège Henri Wallon > Accompagnement éducatif > L’aide aux devoirs. > Les salles et les horaires

Les salles et les horaires

vendredi 4 décembre 2009 par Bruno Lambert

où et quand se passe l’aide aux devoirs au collège Henri Wallon ?

L’aide aux devoirs se déroule dans le couloir de technologie (A01 à A04) et de langues (A05 à A11)
Selon l’occupation par les cours, des salles différentes sont utilisées.
Les Salles A08 et A09 sont utilisés à chaque fois, les élèves peuvent s’y rendre pour se renseigner sur les salles utilisées.

A chaque heure un assistant pédagogique organise la répartition des élèves dans les salles, il faut s’adresser à lui.

L’appel est fait à chaque heure, les parents sont avertis en cas d’absence.

Documents joints