Accueil > Collège Henri Wallon > L’orientation. > Résultats du DNB 2017 : bravo aux élèves et à leurs enseignants (...)

Résultats du DNB 2017 : bravo aux élèves et à leurs enseignants !

lundi 21 août 2017, par Vincent CHAPIN

Voici les résultats 2017 du nouveau DNB au collège Wallon :

138 inscrits.
133 présents
92 reçus.

Taux de réussite sur les présents : 69.2%

Mentions : 49 (36.8% des reçus)

Les résultats du CFG 2017 :

15 inscrits
13 présents
13 reçus.

Taux de réussite sur les présents : 100%.

Bravo aux enseignants et aux élèves pour leurs réussites. La comparaison avec les années précédentes est délicate, le dispositif d’évaluation du DNB étant en 2017 complètement renouvelé.