Accueil > Collège Henri Wallon > Examens : les résultats du DNB 2015

Examens : les résultats du DNB 2015

samedi 11 juillet 2015 par Bruno Lambert

Plus de 90% de réussite à l’examen du Brevet pour les élèves du collège toutes séries confondues (Générale et Professionnelle). Plus de 50 élèves admis avec mention. Bravo à toutes et tous !

Les résultats sont affichés au collège. En pièce jointe ci dessous la liste des ADMIS.

Liste des élèves admis DNB 2015

Passez de bonnes vacances !

Devant les résultats du Brevet affichés au collège.

Vous pouvez aussi accéder à vos résultats sur le site du SIEC avec votre numéro de matricule (sur votre convocation) et votre date de naissance

P.-S.

La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle.
Les candidats doivent consulter les listes d’affichage officielles et / ou se reporter à leurs relevés de notes.