Accueil > Collège Henri Wallon > Examens 2014 : résultats du DNB et du CFG

Examens 2014 : résultats du DNB et du CFG

mercredi 9 juillet 2014 par Bruno Lambert

Pour l’instant pas encore de résultats pour le CFG mais les résultats du Brevet sont disponibles.

Certificat de Formation Général (CFG)

Les résultats seront communiqués en septembre.

Diplôme National du Brevet (DNB)

Les résultats sont affichés au collège. En pièce jointe la liste des ADMIS.

DNB 2014 ADMIS
(Cliquez sur l’image pour avoir la liste des admis)

Félicitations à tous les élèves lauréats : 88% de réussite pour la série Collège et 97% pour la série Professionnelle. Profitez bien de vos vacances.

Les résultats seront consultables à partir du vendredi 11 juillet 12h sur le site du SIEC