Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Londres 2012 : day 2 & day 3

Londres 2012 : day 2 & day 3

jeudi 10 mai 2012 par Bruno Lambert

Good evening everybody,

encore une journée riche en aventures sous la légère bruine londonienne.
Après une 1ère nuit qui s’est bien passée dans les familles d’accueil, nous sommes allés dans la campagne du Berkshire découvrir une reconstitution très intéressante de la forêt amazonienne. Les élèves ont été sensibilisés aux effets du réchauffement climatique. Puis, l’après-midi, nous avons fait une grande balade dans le centre de Londres avant de laisser les élèves profiter des magasins de Covent Garden. Malgré la pluie et la marche, les élèves ont passé un bon moment !
A demain, pour un nouveau résumé de nos aventures.

Mme Mollo

Good evening everybody,

aujourd’hui superbe journée à Cambridge entre balades le long de la rivière Cam, découvertes des différents "colleges" et shopping dans le centre-ville.
Demain, derniers instants à Londres avec la visite du "Science Museum" puis retour à Garges pour 22h15.
See you tomorrow night

Mme Mollo