Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Londres 2012 : premières nouvelles

Londres 2012 : premières nouvelles

mercredi 9 mai 2012 par Bruno Lambert

après un voyage en ferry d’une heure trente, nous sommes bien arrivés en Angleterre et avons eu un premier aperçu de Londres à travers une visite guidée en bus + une visite du Museum of London sous le soleil du Royaume-Uni.
Les élèves se sont déjà montrés débrouillards lorsqu’il a fallu parler anglais au premier stop pour le déjeuner puis au moment de la rencontre avec les familles d’accueil... To be continued !

Demain au programme :
- le matin : visite du Living Forest dans le Berkshire et sensibilisation au respect de l’environnement
- l’après-midi : balade dans Londres (Buckingham Palace, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, Westminster...) et petit moment shopping à Covent Garden.

See you tomorrow for some new updates !

Mme Mollo

<form20>