Accueil > Espace prof > Documents divers et formulaires (collège) > Le PPRE. > Le document de liaison.

Le document de liaison.

dimanche 18 octobre 2009 par Christophe Luquiau

• Document de laison PP / équipe. (Word – 33.5 ko)

Ce document sert de lien entre les différents membres de l’équipe éducative et le professeur principal en début de session, lorsque celui-ci recense les difficultés des élèves qui devraient bénéficier d’un PPRE. Ce document est nominatif (deux élèves par page) il peut être distribué aux enseignants de l’équipe afin de recueillir les difficultés constatées par chacun d’entre eux, mais aussi selon les cas par d’autres acteurs de la communauté éducative : CPE, AS, infirmiers, assistants pédagogiques, assistants d’éducation etc... C’est à partir des informations collectées, que le professeur principal rempli la première page du formulaire PPRE : « Difficultés repérées » ; « Points d’appui » et « Objectifs prioritaires »