Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Provence 2012 > Provence 2012 : restons en contact...et météo

Provence 2012 : restons en contact...et météo

jeudi 3 mai 2012 par Bruno Lambert

Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir avec nous Provence, nous vous donnerons chaque jour des nouvelles de notre périple sur ce site (photos, récits des élèves sur leur journée…).

Météo à Orange

La météo du jour<rainette_conditions|code=FRXX0167|sous_modele=conditions_tempsreel>

Prévisions pour les prochains jours

<rainette_previsions|code=FRXX0167|type=x_jours|jour=5|sous_modele=previsions_24h>