Accueil > Ecole élémentaire Jacques Prévert > Premiers temps sur Beaulieu

Premiers temps sur Beaulieu

mardi 20 mars 2012 par Ecole Elémentaire Prévert

Après un long voyage, nous sommes arrivés à destination où un accueil chaleureux nous attendait.
Les enfants ont pris possession des locaux dans la bonne humeur et dans la joie.
Après une bonne nuit de sommeil, un temps de classe était prévu. Les enfants en ont profité pour écrire à leurs parents . Surveillez le facteur !

L’après midi était consacré aux visites : la ferme pour les CM2A, la miellerie pour les CM2B.
Des moments fort intéressants pour les enfants.
En ce moment même, tous les élèves profitent d’une veillée "dentelle".

A très bientôt pour des nouvelles cette fois-ci rédigées par nos élèves.

Les enseignants

Portfolio