Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Provence 2012 > Provence : Réunion d’information N°1

Provence : Réunion d’information N°1

mercredi 12 octobre 2011, par Sarah Bach

La première réunion d’information pour le voyage en Provence des 4e et 3e aura lieu lundi 17 octobre à 17h30 en salle vidéo.

Nous y parlerons :
- du programme du voyage
- de l’hébergement et du transport
- du coût du séjour

Venez vous renseigner !

A télécharger sur cet article :
- le programme du voyage
- la fiche de renseignements personnels