Accueil > Collège Henri Wallon > Ecole ouverte > Les périodes d’ouverture.

Les périodes d’ouverture.

samedi 1er octobre 2011 par Christophe Luquiau

L’Ecole Ouverte a lieu pendant les vacances scolaires.

En général elle a lieu la première semaine de chaque période de vacances scolaires sauf pendant les vacances de Noël.

Pendant les vacances d’été la question d’ouvrir l’Ecole Ouverte quelques jours avant la rentrée de septembre, en plus de l’habituelle semaine de juillet, pour les élèves entrant en 6ème, est étudiée.

Vous serez informés de chaque session d’Ecole Ouverte durant les semaines précédant chaque vacance.

Certaines dates restent encore à préciser pour chaque période car Les créneaux sont fixés par années civiles et ceux de 2012 n’ont pas encore été déterminés.

Pour le moment les dates fixées sont :

- vacances d’automne : du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2011 inclus.
- vacances d’hivers : du lundi 20 au vendredi 24 février 2012 inclus.
- vacances de printemps : du lundi 16 avril au vendredi 20 avril 2012 inclus.

Les dates d’ouvertures des vacances d’été restent à déterminer.

Calendrier 2011-2012.
Périodes d’ouverture de l’école ouverte 2011-2012.