Accueil > Réseau REP + Wallon > ARC en 6L rentrée 2011 > ARC en 6L mathématiques > ARC en 6L : numération

ARC en 6L : numération

vendredi 26 août 2011 par Bruno Lambert

numération niveau 1

contribution de M. Luquiau Arc en Ciel : activités de compréhension en numération pour les groupes en diff. sur les entiers (groupe de diff I en maths). élèves des groupes 1 et 6.

"voici les activités que je propose, j’espère que ça colle (n’hésitez pas à critiquer…). J’ai prévu 12 séq. Mais ça peut aussi être géré autrement en fonction des diff. et de l’avancement des élèves ainsi que de la pertinence (ou pas) des activités proposées. A ces 12 séq. s’ajoutent des « exo en vrac » pour le cas où il faudrait revenir sur certains points ou pour les élèves qui iraient plus vite."

num 1 : séquence 1
num 1 : séquence 2
num 1 : séquence 3
num 1 : séquence 4