Accueil > Collège Henri Wallon > Collège : dates de la rentrée 2011 et liste des fournitures

Collège : dates de la rentrée 2011 et liste des fournitures

samedi 2 juillet 2011 par Bruno Lambert

La rentrée des classes pour l’année 2011/2012 est lundi 5 septembre pour les 6ème et les 5ème, le mardi 6 septembre pour les 4ème et les 3ème.

Rentrée des classes et début des cours année 2011/2012

Lundi 5 septembre (9 h 00 / 12 h 30) Prérentrée des élèves de 6ème.

Lieu : L’appel se fera dans la cour par la CPE et les professeurs principaux prendront ensuite en charge la classe.

lundi 5 septembre (14 h 00 / 16 h 00) Prérentrée des élèves de 5ème.

Lieu : Les élèves sont pris en charge par les professeurs principaux dans la cour à l’emplacement de la classe.

Mardi 6 septembre (8 h 30 / 10 h 30) Prérentrée des élèves de 4ème.

Mardi 6 septembre (10h / 12h) Prérentrée des élèves de 3ème.

Jeudi 8 septembre 2011
- A partir de 8 h 30 Début des cours selon l’emploi du temps des classes remis aux élèves lors de la prérentrée.
- A partir de 12 h 30 Début du service de demi-pension.

La liste des fournitures pour les élèves de SEGPA

liste du matériel pour les élèves de SEGPA tous niveaux

La liste des fournitures pour les autres niveaux de classe

liste du matériel pour les élèves de 6ème