Accueil > Collège Henri Wallon > Examens : résultats du CFG 2011

Examens : résultats du CFG 2011

jeudi 23 juin 2011 par Bruno Lambert

Félicitations aux 23 élèves du collège qui ont réussit à obtenir le Certificat de Formation Général. Nous souhaitons que ce premier diplôme vous donne la confiance pour en décrocher d’autres. N’oubliez pas de vous inscrire au lycée ou en CFA et profitez bien de vos vacances

Les élèves suivants sont admis (ils ont réussi le CFG)

- AKHTAR Adnan
- TERMINAT Annalivia
- ULLAH SANA Mahrukh
- WEMBI Grace

85 % de réussite pour le collège dont 93 % pour les élèves de 3ème SEGPA et 77% pour les élèves de 3ème Insertion