REP + WALLON

Le {{réseau REP+ }} (anciennement RAR, puis ECLAIR) {{Henri Wallon de Garges-lès-Gonesse}} fédère les {{écoles maternelles Curie et Prévert}}, des {{écoles élémentaires Curie}}, {{Prévert}} et {{Saint-Exupéry}}, des {{groupes scolaires Daudet}}, {{La Fontaine}} et le {{Collège Henri Wallon}}. Cette association a pour objectif de développer les synergies entre les équipes pédagogiques des écoles et du collège. Elle favorise une meilleure connaissance et un accompagnement plus pertinent de la scolarité des 2050 enfants scolarisés.

Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > La BOUMMMMM

La BOUMMMMM

vendredi 13 mai 2011, par Ecole Elémentaire St Exupéry

Au début on a choisi un partenaire pour rentrer. Il fallait qu’une fille soit accompagnée d’un garçon. Il y en a qui ne voulait pas être accompagnés donc ils sont rentrés avec une copine ou un copain.

Les maîtresses sont rentrées en dansant.

Après on a dansé : logobi tambo, thriller de Mickaël Jackson, elle danse sexy, logobi gt, ...

Parce qu’on dansait beaucoup on avait chaud mais heureusement il y avait un bar : on pouvait boire du coca, de l’oasis et de l’eau.

A la fin de la boum, on a dansé un slow.

On s’est beaucoup amusé mais c’était trop court : on aurait aimé que ça dure jusqu’à minuit.

Mais il fallait aller se coucher car le lendemain il fallait se lever pour partir !....

Loan - Yelly et Mérouane