Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Une journée au centre

Une journée au centre

mercredi 11 mai 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Tous les matins, nous nous réveillons à 8h00 puis nous allons prendre notre petit-déjeuner à la cantine.
Ensuite nous allons dans notre chambre pour nous habiller. Après nous allons dehors pour aller en ballade ou en randonnée. Nous rentrons pour le déjeuner à 12h00 et nous allons en activité.
Ensuite, on rentre pour le goûter et nous jouons dans le centre. On va se doucher et on mange à 19h00.
Après, nous allons aux veillées.

Salma

On se lève à 8h00 pour le petit-déjeuner.
Vers 8h30, on va s’habiller et faire son lit.
A 9h00, nous commençons la classe ou une visite.
A midi, c’est le repas.
Après le repas, on a un temps libre de une heure.
A 14h00, nous commençons la classe ou une visite.
A 17h00, c’est le goûter.
Les douches, c’est à partir de 17h30.
A 19h00, c’est le repas du soir jusqu’à 20 heures.
A 20h00 nous allons à la veillée que nous avons choisie.

Idris