REP + WALLON
Le réseau REP+ (anciennement RAR, puis ECLAIR) Henri Wallon de Garges-lès-Gonesse fédère les écoles maternelles Curie et Prévert, des écoles élémentaires Curie, Prévert et Saint-Exupéry, des groupes scolaires Daudet, La Fontaine et le Collège Henri Wallon. Cette association a pour objectif de développer les synergies entre les équipes pédagogiques des écoles et du collège. Elle favorise une meilleure connaissance et un accompagnement plus pertinent de la scolarité des 2050 enfants scolarisés.
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Un dimanche en Isère

Un dimanche en Isère

mercredi 11 mai 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Dimanche, c’était une super journée car on pouvait se réveiller de 8h00 à 9h30. Après le petit-déjeuner, Joris a mis de la musique. Il y en a qui ont dansé et il y en a qui ont bronzé. On pouvait jouer dans la cour, dans la salle de jeux ou lire un livre en bibliothèque. Quand ont a dansé, c’était trop bien. On a fait une chorégraphie.
Rania

Le dimanche matin, les animateurs nous ont dit qu’il y avait une journée spéciale au centre. Tous les matins, on se réveille à 8h00. Mais ce dimanche, on a pu dormir jusqu’à 9h30. Ensuite, l’après-midi, nous avons tous fait un grand jeu dehors qui a duré au moins une heure. Après, on a pris un goûter, on a joué quelques minutes et on est allé à la douche. A 19h, nous sommes allés manger, on a fait une veillée et au dodo.
Glade

La boutique du Barioz
Dimanche matin, vers 10h00, nous sommes allés à la boutique du Barioz dans le centre. On a acheté des petites choses comme des cartes postales et des marques pages par exemple. Moi, j’ai acheté des cartes, des marques pages et des petits jouets.
Salimata


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
REP + WALLON (académie de Versailles)
Directeur de publication : Vincent Chapin