Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Petit aperçu des veillées

Petit aperçu des veillées

vendredi 6 mai 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Handball Musical avec Joris et Marion :

Hier soir, nous avons fait Handball Musical avec Joris et Marion.
Le but du jeu, c’est de marquer des points en trouvant les bonnes musiques et en les chantant.
Il y avait 2 équipes une de dix et une de onze personnes.
Ce jeu se joue avec une balle pour que chaque équipe mette un but.
Dés que chaque équipe trouvait la bonne musique, le ballon avançait de rang en rang.
Nous avons gagné 3-1 grâce a Loan qui criait très fort elle connaissait toutes les chansons.

Idris - Loan - Hafsa -Adrien - Saabrina - Brianna - Salimata - Ayoub B - Ilana...

Le brainstorming :

Hier soir, à 20h00 un animateur, Julien nous sa proposé de jouer au brainstorming.
Le brainstorming c’est un jeu.
L’animateur à toutes les réponses dans son ordinateur et il nous pose des questions sur différentes rubriques et si on écrit dans l’ordinateur le mot banane et qu’il y est dans sa classe de fruit (dans son ordinateur) on gagne des points.
Ce qu’on a préféré c’est de jouer plusieurs parties.

Taha – Merouane – Békir - Redouane

Retrouver une star avec Jimmy et Mika :

Hier soir, Jimmy nous a présenté le jeu « Retrouve une star » avec des étiquettes. On devait faire deviner à notre équipe le nom de la star. Et l’équipe rouge ou bleu gagnera plusieurs points
Et se qu’il m’a plus marqué c’est quand on a fait plusieurs parties .Merci Jimmy

Lindsay