Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Difficultés pour nous joindre par téléphone

Difficultés pour capter

Difficultés pour nous joindre par téléphone

mercredi 4 mai 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Coucou les familles !

Il est très difficile de capter ici !
Et oui, le grand air c’est génial pour nous mais pas pour les télécommunications.
Nous sommes donc désolées de ne pas toujours être joignables, ce n’est pas de notre fait.

Par contre, changement dans les heures d’appel possibles : si vous voulez joindre vos enfants, vous pouvez appeler à partir de 17h (et non plus 18h) et jusqu’à 19h.

Si vous êtes hors de ces horaires, nous ne pourrons pas vous passez vos enfants. En effet, certains parents appellent tard (vers 22h), or à cette heure, les enfants sont couchés. Et avant ils sont en activités. Nous comprenons qu’il est difficile de nous joindre mais nous ne pouvons ni réveiller les enfants ni suspendre leurs activités. Merci de votre compréhension.

Sinon, tout va bien ! Tout le monde s’amuse et profite un maximum de ce super endroit !