REP + WALLON
Le réseau REP+ (anciennement RAR, puis ECLAIR) Henri Wallon de Garges-lès-Gonesse fédère les écoles maternelles Curie et Prévert, des écoles élémentaires Curie, Prévert et Saint-Exupéry, des groupes scolaires Daudet, La Fontaine et le Collège Henri Wallon. Cette association a pour objectif de développer les synergies entre les équipes pédagogiques des écoles et du collège. Elle favorise une meilleure connaissance et un accompagnement plus pertinent de la scolarité des 2050 enfants scolarisés.
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Difficultés pour nous joindre par téléphone

Difficultés pour capter

Difficultés pour nous joindre par téléphone

mercredi 4 mai 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Coucou les familles !

Il est très difficile de capter ici !
Et oui, le grand air c’est génial pour nous mais pas pour les télécommunications.
Nous sommes donc désolées de ne pas toujours être joignables, ce n’est pas de notre fait.

Par contre, changement dans les heures d’appel possibles : si vous voulez joindre vos enfants, vous pouvez appeler à partir de 17h (et non plus 18h) et jusqu’à 19h.

Si vous êtes hors de ces horaires, nous ne pourrons pas vous passez vos enfants. En effet, certains parents appellent tard (vers 22h), or à cette heure, les enfants sont couchés. Et avant ils sont en activités. Nous comprenons qu’il est difficile de nous joindre mais nous ne pouvons ni réveiller les enfants ni suspendre leurs activités. Merci de votre compréhension.

Sinon, tout va bien ! Tout le monde s’amuse et profite un maximum de ce super endroit !


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
REP + WALLON (académie de Versailles)
Directeur de publication : Vincent Chapin