Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Nous sommes arrivés !

Nous sommes arrivés !

mardi 3 mai 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Bonjour à tous,

Nous sommes bien arrivés. On est arrivé à 12h20 au centre.

Nous avons mangé des sandwiches au thon ou au fromage avec des chips et une compote à la pomme et à la vanille. On a pique-niqué au soleil dans la cour du centre.

Après on a joué au baby foot, au ping-pong, au toboggan, à la pétanque, au foot et au basket.

Ensuite on s’est installé dans nos chambres : on est 6 ou 8 par chambre.
On est bien installé, il y a de la place pour que chacun puisse ranger ses affaires.

On vient de manger et là on vient de finir les petits jeux.
On se prépare à aller se coucher.

Demain c’est classe et découverte des animaux qui vivent dans la forêt toute proche.