Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > DEPART IMMINENT

DEPART IMMINENT

samedi 30 avril 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Rendez-vous à 5h45 devant le collège Henri Wallon.

Parents, pensez à préparer l’argent de poche et les traitements médicaux éventuels pour les donner aux maîtresses.

Rappel : portables interdits.

Consoles de jeux portables et MP3 autorisés pour le trajet mais les maîtresses les récupèreront sur place et les rendront pour le trajet de retour. A cet effet, pensez à mettre le nom sur les objets ou sur la pochette de transport et surtout sur les chargeurs.