Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Berlin 2012 > Berlin 2012 : Biens arrivés. Restons en contact...et météo

Berlin 2012 : Biens arrivés. Restons en contact...et météo

mercredi 9 mai 2012, par M. Delavaud

Après 15 heures de voyage, les élèves et les professeurs sont bien arrivés à Berlin. Les visites ont commencé...

Chaque jour découvrez les nouvelles de notre périple berlinois et écrivez-nous !

Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir avec nous à Berlin, nous vous donnerons chaque jour des nouvelles de notre périple sur ce site (photos, récits des élèves sur leur journée…).

Météo à Berlin

La météo du jour<rainette_conditions|code=GMXX0007|sous_modele=conditions_tempsreel>

Prévisions pour les prochains jours

<rainette_previsions|code=GMXX0007|type=x_jours|jour=8|sous_modele=previsions_24h>