Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Séjour à Berlin 2011 > Berlin 2011 : Derniers préparatifs !

Berlin 2011 : Derniers préparatifs !

samedi 16 avril 2011 par M. Delavaud

Le départ approche !

N’oubliez pas que la dernière réunion avant le voyage à lieu le mardi 26 avril à 18h00 au collège. Votre présence est indispensable.

Pensez à apporter lors de la réunion :
-  la Carte Nationale d’Identité, le passeport ou le Titre d’Identité Républicain de votre enfant. Ces documents seront conservés par les professeurs lors du voyage.

-  Dans le cas où votre enfant prend un traitement médical, merci de nous fournir l’ordonnance pour la prise des médicaments.

-  Le dernier versement pour ceux qui n’ont pas encore réglé l’intégralité de la somme du voyage.

-  La photocopie de la carte européenne d’assurance maladie si ce n’est déjà fait.

M. COIN, M. DELAVAUD et Mme JAY.