Accueil > Collège Henri Wallon > Archives. > Classe Opéra > De l’opéra au collège : le jeu !

De l’opéra au collège : le jeu !

vendredi 25 mars 2011, par M. Delavaud

Chaque jour, du lundi 4 avril au vendredi 8 avril, avant et après les sonneries, un extrait musical (opéra ou ballet) sera diffusé pendant quelques minutes dans tout le collège. Pour reconnaître les airs d’opéra, tu peux t’aider des extraits proposés dans cette rubrique. Remplis le formulaire ci-dessous chaque jour et si tu as les 4 bonnes réponses tu participeras au tirage au sort pour gagner une place à l’Opéra...
Bonne chance !

<form17>