Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 3 > Voyages et sorties scolaires CIII > Séjour en Isère 2011 > Voyage scolaire CIII 2010-2011

Voyage scolaire CIII 2010-2011

Classe de découverte de 12 jours/11 nuits en Isère

vendredi 28 janvier 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Au printemps prochain, les CIII partiront pour un grand voyage en Isère !

Dates : du 02 Mai 2011 au 13 Mai 2011

Durée : 12 jours / 11 nuits

Elèves concernés : les élèves du CIII. Soit 54 élèves partants.

Programme : voir planning joint.

A suivre : Un "journal de voyage" sera mis en ligne pendant le séjour...

Documents joints