Accueil > Ecole élémentaire Antoine de Saint Exupéry > Cycle 2 > Voyages et sorties scolaires CII > Séjour à la ferme 2011 > Voyage scolaire CII 2010-2011

Voyage scolaire CII 2010-2011

Ecole St Exupéry : Séjour Nature en Seine et Marne

vendredi 28 janvier 2011 par Ecole Elémentaire St Exupéry

Les 31 Mars et 1er Avril 2011, les CII partiront en voyage scolaire.

Durée : 2 jours / 1 nuit

Dates : du 31 Mars 2011 au 1er Avril 2011

Classes concernées : la CLIS, les CP/CE1 A, les CP/CE1 B et les CE1 des CE1/CE2

Nombre d’élèves : 67 élèves partants

Au programme :
Balade sous forme de jeu de piste pour la découverte des animaux.
Visite d’une ferme.
Fabrication du pain et apprentissage des techniques liées au métier de boulanger.
Visite guidée de la maison des insectes.

RAPPEL : Rendez-vous devant le collège Henri Wallon vers 7h30 : le temps de mettre les bagages dans la soute, de vérifier que chacun a bien pris tout ce dont il avait besoin, de compter les élèves et départ pour la ferme !

Documents joints