Accueil > Collège Henri Wallon > L’orientation. > Orientation après la 3ème

Orientation après la 3ème

mardi 11 janvier 2011 par Bruno Lambert

Cartes des formations à proximité du collège Henri Wallon : bassins de Sarcelles et de Gonesse, portes ouvertes...

Formations en CAP réservées en priorité aux élèves de 3ème SEGPA et d’insertion

Formations en lycées publics sur le bassin de Gonesse

Formations en lycées publics sur le bassin de Sarcelles.

Journées Portes Ouvertes dans les Lycées de l’Académie de Versailles
Listes et dates des Portes ouvertes dans les lycées.