Accueil > Collège Henri Wallon > Vive le vent...d’hiver

Vive le vent...d’hiver

dimanche 12 décembre 2010, par Bruno Lambert

Mercredi 8 et jeudi 9 décembre,la neige bloque la circulation en Ile de France, les adultes râlent mais les élèves s’amusent. Quelques souvenirs de la belle bataille de boules de neige à la récré du matin...

Des photos de la bataille, du point de vue des adultes : en retrait et discret des fois que...Les élèves se sont bien amusés dans une ambiance bon enfant.

Ce jour là, la principale crainte est vis à vis des flaques d’eau de la cour qui ont gelé et forment de larges plaques de verglas, le personnel de vie scolaire est vigilant et leur demande d’éviter la zone concernée.