Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Mathématiques. > Initiation à géogébra > Les belles figures des élèves

Les belles figures des élèves

samedi 27 novembre 2010, par Bruno Lambert

Dans le cadre de l’aide individualisée en 6ème, les élèves sont initiés à l’utilisation du logiciel de géométrie dynamique Geogebra. En parallèle ils construisent les même belles figures à la règle et au compas.

Liens vers les activités support à la construction.

L’étoile des neiges

Les trois Lunes

un Quadrillage

Milieu et polygone : le triangle de Sierpinski

Pour agrandir les images du portfolio, cliquez dessus.