Accueil > Collège Henri Wallon > Examens : les résultats du CFG 2010

Examens : les résultats du CFG 2010

Félicitations à tous les lauréats. Plus de 80% de réussite.

lundi 5 juillet 2010 par Bruno Lambert

Toutes nos félicitations aux candidats qui ont satisfait avec brio aux épreuves du CFG. Souhaitons que ce premier diplôme soit le premier d’une longue série, et qu’il couronne une formation pleine de succès.

Monsieur VILMIN, Directeur de la SEGPA, et tous les enseignants des classes de 3ème SEGPA et d’Insertion.

Les élèves du collège Henri Wallon ayant obtenu le Certificat de Formation Générale sont :

ABDESSAMED Wendy

AKHTAR Nilma