Accueil > Collège Henri Wallon > L’orientation. > Après ma 3ème... je choisis un Bac Pro

Après ma 3ème... je choisis un Bac Pro

mardi 11 mai 2010, par Bruno Lambert

Document du CIO de St Germain en Laye, présentant les Bac Pro : finalité du diplôme, les modalités d’examen, les compétences requises, les débouchés ou métiers possibles, les poursuites d’études, les établissements (lycée public ou privé, CFA...), les coefficients pour l’orientation via AFFELNET etc.

Après la 3ème je choisis un bac Pro

Voir en ligne : Documents du CIO de St Germain en Laye à destination des collégiens.