Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Séjour sportif de pleine nature > Voyage Activités Physiques de Pleine Nature (APPN)

Option Sport

Voyage Activités Physiques de Pleine Nature (APPN)

lundi 12 avril 2010 par Education Physique et Sportive

Ce séjour a un double objectif : le réinvestissement de compétences acquises lors de l’année (escalade, course d’orientation) dans un milieu naturel et la découverte de nouvelles APPN.

Le programme du séjour est le suivant :

7 demi-journées d’activités physiques,
- tir à l’arc
- accrobranche
- VTT
- Randonnée pédestre (1 journée)
- Course d’orientation
- Rappel en falaise