Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Voyage à Rome-Pompéi > Voyage à Rome- Pompéi : dossier élève

Voyage à Rome- Pompéi : dossier élève

jeudi 25 mars 2010, par Sarah Bach

Un voyage scolaire, c’est un peu des vacances et un peu l’école quand même !

C’est pourquoi vous trouverez en pièce jointe le dossier du voyage à Rome. les élèves devront l’avoir avec eux pendant les visites et le rempliront au gré des lieux qu’ils découvriront.

Et en prime, vous trouverez ci-dessous de quoi vous mettre l’eau à la bouche en attendant le départ !