Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Voyage à Rome-Pompéi > Voyage à Rome : Météo italienne

Voyage à Rome : Météo italienne

samedi 27 mars 2010 par Sarah Bach

Prévisions ROME

Voici ce que nous annonce le ciel de Rome pour les cinq prochains jours :
<rainette_previsions|code=ITXX0067|type=x_jours|jour=5|sous_modele=previsions_24h>

Prévisions NAPLES (Pompéï)

Voici ce que nous annonce le ciel de Naples pour les cinq prochains jours :
<rainette_previsions|code=ITXX0052|type=x_jours|jour=5|sous_modele=previsions_24h>