Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Par discipline. > Lettres > Latin. > Initiation au latin

Initiation au latin

découvrir une langue aux origines de la nôtre !

dimanche 21 mars 2010, par Sarah Bach

Voici différents documents permettant de découvrir l’option latin en classe de 5e :
- un diaporama
- un document papier

Me contacter pour de plus amples informations sur l’option latin au collège à l’adresse suivante :

sarah.bach@ac-versailles.fr

Mme BACH, professeur de Lettres classiques