Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Voyage à Rome-Pompéi > Voyage à Rome-Pompéi : matériel à prévoir

Voyage à Rome-Pompéi : matériel à prévoir

N’oubliez rien !

dimanche 21 mars 2010, par Sarah Bach

Bientôt le départ !

Afin que vous puissiez ranger au mieux votre valise et être sûrs de ne rien oublier, téléchargez la pièce jointe : elle recense le matériel à emporter pour la semaine.

Jetez également un petit coup d’oeil à la météo de la semaine. Il devrait faire beau et assez chaud, mais n’oubliez pas votre imperméable pour contrer les averses du dernier jour !

Mme BACH, professeur de Lettres classiques