Accueil > Collège Henri Wallon > En classe > Les voyages. > Voyage à Saint-Malo > Voyage à St-Malo : restons en contact !

Voyage à St-Malo : restons en contact !

Restons en contact !

jeudi 18 mars 2010 par Histoire Géographie Education Civique

Pour ceux qui n’ont pas la chance de partir avec nous en Bretagne, nous vous donnerons chaque jour (en fin de journée) des nouvelles de notre périple sur ce site (photos, récits des élèves sur leur journée…).

Pour nous écrire : wallonsaintmalo@hotmail.fr

<form3>